Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICPABLOG
ICPABLOG
Publicité
Archives
4 avril 2004

1ère fois

04/04/2004 à 13:16 [Jacky ICPA ] 1ère fois La vie reste une succession de "première fois". Donc me voilà à découvrir une nouvelle facette du net. Le BLOG ! Je ne sais pas si cela en vaut la peine, mais j'ai toujours eu une envie d'écrire. Voilà le lieu propice. Une façon d'exister peut-être. Une envie narcissique, surement. Mais au diable notre coté humble. Rêvons de gloire dans un monde virtuelle et laisson là notre timidité masculine. J'avais une envie de spiritualité, mais j'ai toujours l'érotisme qui me gratouille l'iris. Alors je me frotte l'oeil en espérant que cela va passer. Pas évident sur le net. La tentation se trouve à chaque coin de clic. Alors je coupe la communication pour un temps. Mais le retour n'arrange pas toujours les choses. Pour jeter à bas cette faiblesse, somme toute masculine, je me réfugie dans l'écriture. Le BLOG à mon secours. Voilà la raison de ma présence. Rechercher une satisfaction intellectuelle quand celle, moins avouable du regard vous porte vers des endroits de plus en plus honteux. L'insatisfaction du corp reste un atout pour toutes ces dénudées. Alors rejetons pour un moment cette attraction terrestre, pour nous envoler vers des cieux plus avouables. Je fais de ma vie une découverte perpétuelle. Espérons que cela portera ces fruits dans ce lieu qui sent bon le neuf. Allez à bientôt pour de nouvelles idées.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voici un endroit où seul toi poses Tes règles... Pourquoi donc parler de honte ? L'érotisme n'a rien de honteux, le sexe n'a rien de honteux... Ces barrières, c'est toi qui te les poses, non ?<br /> <br /> Laisse-toi gentiment guider par ton inspiration, je viendrai te lire avec plaisir... et quel que soit ton style !<br /> <br /> Prends le temps de découvrir les habitants de ces lieux... tu auras de toute façon de très belles surprises !<br /> <br /> Je te souhaite de belles heures de lecture, mais surtout d'écriture... car quand on se met à retranscrire nos pensées, nos envies... ce sont des moments parmi les plus délicieux que nous vivons... J'ai bien dit "parmi" :o)<br /> <br /> Bon dimanche !
Publicité