Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICPABLOG
ICPABLOG
Publicité
Archives
15 avril 2004

Jour 2

Rien de neuf aujourd'hui. Pourquoi alors en parler  me direz-vous. Vous avez tout à fait raison, mais bon, autant bavarder un peu dans le vide. Cela détend les neurones. J'ai fait un petit tour dans un tipi douillet plien de musiques et me voilà de retour. Toujours les mêmes questions qui me trottent dans la tête. La banalité me fait douter et le doute m'empêche de sortir de la banalité. Je vais essayé de me prendre en main. Aborder spirituellement la vie m'ouvre des horizons que je peine à découvrir. Le monde tourne et je tourne sans pouvoir me retirer de son attraction. Quitter mon nid pour plonger dans un autre nid ne m'apportera rien de plus je pense. Je ne ferais que sortir d'un environnement pour plonger dans un même environnement. Le truc est de dépasser tout cela. Vaste programme qui ne m'inspire pas pour le moment. Allez, assez bavardé. la nuit retombe. A un prochain jour peut-être.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente d'apprendre que tu es passé en visite ;o) et surtout que tu aies repris ton clavier pour nous donner un petit signe...<br /> <br /> Il ne faut pas se renfermer sur soi... c'est pas facile de faire le pas, pour personne ! Petit-à-petit, cela se fait gentiment et on finit par y prendre goût...<br /> <br /> Ne replonge pas tout de suite dans la nuit... à moins que celle-ci t'apporte bien plus... c'est bien connu, on n'est pas la même personne à ce moment-là... et c'est si bon des fois...<br /> <br /> Très belle journée, Icpa... :o)
Publicité